EN | ES | FR

neofaculty.org

Depuis 1998, Neofaculty offre de la formation dans un large éventail de domaines. Vous pouvez obtenir une Certification, une Licence, un Master, un Doctorat. Nous avons des références dans le monde entier. StratLab et PsyLab sont nos laboratoires de recherche.
Notre école est membre à part entière de la "Fédération Européenne des Ecoles" (FEDE), une institution supranationale à statut participatif auprès du Conseil de l'Europe. La FEDE répond aux développements dans le secteur de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle. Il s'agit d'un réseau structuré de plus de 500 institutions internationales pour promouvoir la coopération éducative, la mise en réseau entre les écoles membres et les passerelles internationales (mobilité des étudiants et / ou des professeurs). L'organisation promeut la lisibilité internationale des cours de formation par le biais de normes et de diplômes communs.

StratLab.eu

Nos programmes de doctorat améliorent l'expérience professionnelle, offrent des perspectives de carrière et renforcent le capital de confiance du titulaire du diplôme, qui est une porte d'entrée vers un statut d'expert reconnu parmi ses pairs.
Nos doctorats, diplômes à haute valeur ajoutée internationale, sont l'occasion de se démarquer des masters désormais omniprésents.

PsyLab.eu

PsyLab est un laboratoire de recherche en psychologie. Nous travaillons dans les domaines de la psychologie clinique, neuropsychologie, sociale, cognitive et du développement. Nous travaillons pour des personnes et des organisations. Notre posture ontologique est basée sur une véritable approche multidisciplinaire. Nous essayons de comprendre l'individu et le groupe dans son ensemble. Notre mission est de vous aider à surmonter les défis et à vous rendre heureux.

EN | ES | FR

neofaculty.org

Since 1998, Neofaculty has been offering training in a wide range of fields. You can get a certification, a Bachelor, a Master, a Doctoral Degree. We have references all over the world. StratLab and PsyLab are our research labs.
Our school is a member fully accredidate of the «European Federation of Schools» (FEDE), a supranational institution with participative status with the Council of Europe. The FEDE responds to developments in the higher education and vocational sector. It is a structured network of more than 500 international institutions to promote educational cooperation, networking between member schools and international gateways (student and / or faculty mobility). The organization promotes the international readability of training courses through common standards and diplomas.

StratLab.eu

Our Doctoral Programs enhance professional experience, provide career prospects and build the trust capital of the diploma holder, which is a gateway to recognized expert status among peers.
Our PhD and DBA, diploma of a high international added value, provide an opportunity to stand out from the now ubiquitous Master’s degrees.

PsyLab.eu

PsyLab is a research laboratory in psychology. We work in the fields of clinical, neuro, social, cognitive and developmental psychology. We work on behalf of individuals and organizations. Our ontological posture is based on a true multidisciplinary approach. We try to understand the individual and the group as a whole. Our mission is to help you overcome challenges and make you happy.